24 janvier 2015

ALL BLACK DAY

Salut les filles!!
L'hiver est enfin arrivé et au risque de paraitre "bizarre", c'est ma période préférée!!! Oui le froid et la neige, sont pour la période propice pour s'habiller et sortir tous les "IN" de l'hiver. S'enrouler d'un plaid autour du cou, se couvrir les épaules, du manteau juste "MAGNIFIQUE" convoité depuis juillet sur les vitrines de nos boutiques préférées. Rajoutons à cela, des cuissardes, cavalières en cuir, ou bottines... Tout est permis.

Pour ma part, aujourd'hui j'ai opté pour un look "All Black", avec une touche de camel. Un soleil "énorme" pointe le bout de son nez, mais ne rêvons pas trop, il est accompagné d'un énorme froid glacial, qui nous rend le minois gelé.

Malgré tout, j'ose la petite robe. Effet tunique super confortable et pourtant classe. Elle est assez fluide, ce qui me permet de la rattraper d'une fine ceinture et, ainsi, ajouter un peu de couleur à ma tenue. Ajoutons à cela, les indémodables cuissardes en velours qui habillent d'un coup nos jambes. N'oublions pas qu'il fait froid, alors manteau oblige. Pour cela, je craque sur ce manteau mi long, avec empiècements cuir. Le petit plus ? Un cercle en fausse fourrure au le col.

Assez parlé, place aux photos.












 
 
A très vite !
W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire